750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pikatrope
pikatrope
Publicité
Newsletter
Archives
4 avril 2014

Cette semaine il y a eu des salades, des sauces et des pompons...

 J'aime beaucoup les salades mais vraiment beaucoup, un peu comme ça !

anigif_enhanced-buzz-23972-1357928615-5

Du coup cette semaine mes repas ont un peu ressemblé  à ça :

salade 1salade 2

A gauche salade, jambon, chèvre frais, piments rouges en bocaux (production maison), graines de courges et  à droite salade verte, olives noires, féta, graines de courges (parce que j'en met de partout en ce moment) et son d'avoine.

CIMG7195      CIMG7202

Avec 2 très bonnes sauces 

la 1ère à gauche : 1 c.s. de vinaigre balsamique, 2 c.s. d'huile neutre, 1 c.s. d'huile d'olive, 1 quart de ce gros oignon coupé en petits dès et 1/2 c.c. de curry. Dans cette sauce c'est le curry qui fait tout, ce petit ingrédient donne un goût de noix, noisette... à votre salade, un régal.

la 2ème à droite : huile d'olive, jus de citron vert (le fait qu'il soit vert change tout !) et de l'oignon ou mieux de l'échalotte hachée. Le top, frais et relevé...

Cette semaine j'ai aussi découvert les pompons marque-page. Une très chouette idée vue sur Pinterest. C'est super facile à faire et très rapide.

Quelques photos pour illustrer la méthode :

CIMG7175CIMG7180CIMG7182

CIMG7185CIMG7186

CIMG7187CIMG7188

CIMG7189CIMG7190

CIMG7191

Le résultat est sympa non ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité